Rechercher dans ce blog

lundi 16 septembre 2013

News AvaGirl & Dura

Les beaux jours commencent à disparaitre mais ce n'est pas une raison pour ressortir les cols roulés et les imperméables!!!
Alors pour garder le soleil dans mon coeur, j'ai choisi de me faire plaisir en portant ces jolies robes courtes ;)
Et pour ne rien gâcher, l'une d'elle est même gratuite!!!
Ajoutez à cela de jolies coupes de cheveux (mixtes je précise) et vous vous sentirez légère comme une brise!
Vive le shopping!!!



AvaGirl - 9. GroupGift September 2013
FINESMITH NOYA DARK 
.:EMO-tions:. * ALISON * black
*YS&YS* TDR Cala Saona Bag
Genova Shoes (black)
ULTRA MESH RIGGED FINGERNAILS V5 BY JAMMAN
*League* Skin Jen Deeptan
Amacci ~ Prim Lashes "Donna"
IKON Eternal Eyes - Ice 
 

  

AvaGirl - Jessica Blue
*Dura-Boys&Girls*48 Black
::je::suis::tente::sky::bracelets, earrings & necklace
lassitude & ennui Phoebe mesh lace-up boots beige
ULTRA MESH RIGGED FINGERNAILS V5 BY JAMMAN 
*League* Skin Jen Deeptan
Amacci ~ Prim Lashes "Donna"
IKON Eternal Eyes - Ice


AvaGirl - Melanie Pink Jacket & Grey Skirt
*Dura-Boys&Girls*47 Black
je suis...voyante *gemstone* ring, *plain* necklace & earrings
! Shoes HELENA - 12colors / REDGRAVE
*Fishy Strawberry* Barcelona Bag - Natural
 ULTRA MESH RIGGED FINGERNAILS V5 BY JAMMAN
*League* Skin Jen Deeptan  
Amacci ~ Prim Lashes "Donna"
IKON Eternal Eyes - Ice 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire