Rechercher dans ce blog

mercredi 18 avril 2012

Poses & Leggings

En ce moment, la Pose Fair et la Kawaii Fair ont lieu sur SL. 
C'est pour moi l'occasion de vous présenter quelques poses très originales de chez Apple Spice ^^

Originales, Sympa et Délire, j'espère qu'elles vous séduiront comme elles l'ont fait avec moi!

Now, It's Pose Fair & Kawaii Fair in SL.
So, it's time for me to present you some poses very cool from Apple Spice ^^

Original, Nice and Fun, I hope they will seduce you as much as they do with me!


Par la même occasion, je vous présente les créations Anti-Social, un nouveau magasin, 2 leggins très colorés et branchés ;) Leur nom: Galaxy Leggings.

Pour les photos, je porte également les chaussures [NeurolaB Inc.] Activa Ankles Boots White, les cheveux >TRUTH< Enix, le bracelet MONS / xena (blue&purple) disponible chez The Dressing Room Blue et le top erratic / hailey - sequin longtop / yellow (silver).

In the same time, I present you creations from Anti-Social, a new shop, 2 leggings very colorful and fun ;) Their name: Galaxy Leggings.

On pics, I wear shoes [NeurolaB Inc.] Activa Ankles Boots White, hairs >TRUTH< Enix, bracelet MONS / xena (blue&purple) available at The Dressing Room Blue and top erratic / hailey - sequin longtop / yellow (silver).


Taxi: http://maps.secondlife.com/secondlife/Honey%20Bee/189/242/24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire