Rechercher dans ce blog

mardi 24 avril 2012

Mon Styling du Jour

Lors de ma dernière séance shopping, j'ai fait une petite halte chez The Dressing Room Blue! Ce lieu est vraiment génial pour toutes les fashionistas ;)
L'un de mes derniers coup de coeur a été pour cette très jolie petite robe noire et blanche.
J'ai décidé de l'accomoder façon Steam Punk.
J'espère que celà vous plaira et vous donnera quelques idées.

During my last shopping moment, I made a little stop at The Dressing Room Blue! This place is wonderful for all fashionistas ;)
One of my last favorite was this little black and white gown.
I've decided to wear it with a little Steam Punk touch
Hope that you'll love it and will be inspirated by it.


Styling card:

- Dress: Mimikri - Felice Tunic dove

- Hair : Osmose - Chic Onyx

- Shoes: Grim Bros Basics - Oh Mildred - basic black ankle boots

- Nails: Deluxe FingerNails standard color HUD V4.2 By Jamman

- Ring: [EY:NO] Butterflies on ME <3 purple

- Choker: .:* LOULOU&CO *:. - Choker :: CREPUSCULE ::

- Eyeliner: cStar Limited - Runway Eyeliner


Taxi: http://maps.secondlife.com/secondlife/Mimikri/210/40/22

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire