Rechercher dans ce blog

lundi 24 juin 2013

[Vero Modero] pour I'm Not Your Toy

Pour commencer la semaine en beauté, j'ai choisi de vous présenter une des tenues exclusives Vero Modero pour l'association I'm Not Your Toy.
Je ne sais pas vous, mais moi j'aime faire du shopping pour aider au mieux.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter le site:

  
[VM] VERO MODERO / Suki Dress Tiger 
Dura-Boy44 Black
Glam Affair - Disco Earrings
FINESMITH HERE COMES THE SUN RING
FINESMITH Maniko Bracelets
N-core AURA "Platine"
{Cherry} Sage Snake Skin Clutch - black
Amacci ~ Prim Lashes "Donna"
IKON Eternal Eyes - Ice
ULTRA MESH RIGGED FINGERNAILS V5 BY JAMMAN

J'en profite pour vous présenter la dernière coupe de cheveux Dura!
A la base, c'est une coupe masculine mais comme vous pouvez le constater, elle vous ira à merveille mesdames ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire