Rechercher dans ce blog

mardi 30 octobre 2012

Look du Jour

Ce soir, je vous présente ma dernière tenue shopping ;)
Rien de tel qu'une belle tenue pour se sentir à l'aise!
Pour celà, j'ai choisi de porter un ensemble en mesh de chez Molichino avec une pochette du même magasin. J'ai y ajouté les nouveaux cheveux mixtes Dura ainsi que les bracelets et les boucles d'oreille Je suis...
Et j'allais zapper, les ongles de chez MoonDance.
Piochez quelques idées et n'hésitez pas à aller visiter tous ces super shops!!


MOLiCHiNO *MESH* Kay Pants - Sky Blue
MOLiCHiNO *MESH* - Linney Halter - White
MOLiCHiNO *MESH* Delirium Clutch - White
je suis...voyante *plain* earclips
::je::suis::asymetrique::bangles::all colors
MoonDance: Square Long Affair
*Dura-Boys&Girls*37 Black
-Glam Affair- Layla MedTan skin 08
Miamai_CatwalkLashes_Toxic Black
N-core INFINITY XtremeHeel "Silver"
IKON Horizon Eyes v2 - Dark Blue


Taxis:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire