Rechercher dans ce blog

lundi 26 novembre 2012

L'automne et ses merveilles

Aujourd'hui, je vous présente une tenue coup de coeur <3
Des articles nouveaux, frais et de très bonne qualité composent cette tenue!
Laissez vous tenter par ces petites merveilles ;)





Tout d'abord, ma tenue!
Il s'agit du choix du manager de la semaine chez PurpleMoon:
:: PM :: Designer's Choice #100 - à seulement 55L$!!
Je l'ai choisi en coloris brown pour me faire penser à l'automne et ses couleurs riches.
 Cette tenue comprend le leggin, le top, le boléro, les bottes, le sac à main et les bijoux (Boucles d'oreille et bracelets)!!!




A cette tenue, j'ai ajouté les nouveaux cheveux de chez Dura:
Dura-Boys&Girls38 Black
Cette jolie coupe mixte est parfaite pour un style coiffé/décoiffé plein de peps!
Moi j'adoreeeee ;)

Je porte également les nouveaux yeux Ikon:
IKON Eternal Eyes - Ice
Ils sont splendides!!




Enfin pour parfaire cette tenue, j'ai opté pour les nouveaux ongles de chez Jamman:
ULTRA MESH RIGGED FINGERNAILS V1 BY JAMMAN 
Comme toujours, ses ongles sont d'une simplicité étonnante! Une finition superbe, un HUD simple et complet, le rêve!!!
Adoptez les vite ;)

Taxis:
Dura 
Ikon 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire