Rechercher dans ce blog

mardi 20 novembre 2012

Joen by Ondine

Ce soir j'ai l'immense joie de vous présenter une superbe parure de bijoux créée par une personne que j'apprécie énormément.
Cette parure complètement modulable par HUD, a été confectionnée par Ondine. Après avoir excellé dans l'organisation de défilés, après avoir fait de magnifiques portraits à de nombreuses personnes (dont moi je l'avoue), voici que Ondine se lance dans la création de bijoux!!
Et croyez moi, c'est une excellente nouvelle pour nous :))
  


*JOEN* collection "Cascade"  Necklace, Earrings, Bracelet & Ring
Apple May Designs - Winter Formal - Lust
Fair
-AZUL- shawl (Winter 2011/2012 Group Gift)
.:EMO-tions:. * TYRA * black
-Glam Affair- Layla MedTan skin 08
-Glam Affair- Layla lipstick - risque
Miamai_Catwalk Lashes_Glitter 01
Ultimate Deluxe FingerNails Box V1 By Jamman
N-core CHIC "Rouge Passion"
IKON Horizon Eyes v2 - Dark Blue



Retrouvez les bijoux de Ondine ICI


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire