Rechercher dans ce blog

jeudi 6 septembre 2012

News @ Drift

Aujourd'hui, je vous présente une nouveauté de chez Drift.
Vous ne connaissez pas encore Drift?!!! 
Dépêchez vous de découvrir ce magasin alors ;)

Dans ce post, vous pouvez découvrir la robe DRIFT Tube Dress [Mesh] Mint Sorbet.



Vous pourrez également découvrir les cils de chez Miamai! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'adoreeee! Ces petits papillons bleus donnent un petit coté fleur des champs à ma tenue ;)


DRIFT Tube Dress [Mesh] Mint Sorbet
Finesmith Giz necklace platinum
[MANDALA]Motsumame Ring Blue/Silver
[MANDALA] KABUKI BRACELET/silver phoenix
Miamai_Catwalk Lashes_Fantasia_Blue Butterfly
::je::suis::tente::sky::earrings
[NeurolaB Inc.] Activa Ankle Boots White 3.5
>TRUTH< Allegra -  chocolate 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire