Rechercher dans ce blog

lundi 3 septembre 2012

Look of the day

Je profite de ma tenue du jour pour vous présenter le dernier cadeau en direct de chez Jamman! Ce joli collier vous sera offert si vous trouvez le cadeau de la Summer Harvest Hunt. Tout en finesse et superbes textures, il mettra votre cou en valeur ^^
Je l'ai assorti du dernier HUD créé par Jamman: Lite Hud Copper.

Inspirez vous, et servez vous!


 Pour la rentrée, j'ai choisit cette jolie tenue en mesh de chez ColdLogic. Facile à porter, idéale pour mettre vos courbes en valeur!!
Pour parfaire ma tenue, rien de tel que cette superbe étole en fourrure de chez Les Petits Détails!
Classe, élégance, vous serez superbes :)


coldLogic jumper - cohen.navy
*LpD* - *Boho Girl* Poncho
(O&N) Studs Purse CC - Pastels
***LYNX*** Zip it! Stillettos
Maitreya Piper II - Bistre
Jamman Jewels Copper Leaves Necklace
Lite Hud Copper by Jamman
Zaara : Trusha ring *onyx*
Zaara : Sadaf shell bracelets
Miamai_CatwalkLashes_Toxic Black
-Glam Affair- Leah MedTan - 06
IKON Horizon Eyes - Brown

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire