Rechercher dans ce blog

vendredi 31 juillet 2015

Fin...

C'est avec un grand plaisir que je vous présente la dernière partie de mon Portfolio pour Miss Azul 2015! (Mais attention, ce n'est pas mon dernier article concernant les créations Azul!)
Pour cela, j'ai choisi de vous présenter un petit mix entre 2 de mes favorites robes créées par Mami Jewell :)
J'espère que mon cheminement tout au long de ce mois de juillet parmi les nombreuses robes dessinées par Miss Mami vous a plu et enchanté!
A très bientôt pour la suite de mon aventure parmi les 15 finalistes de ce fabuleux concours!!!


-AZUL- Anjelique /Sapphire (MVW2014/Anjelica Carling LastWalk)
-AZUL- Lis /Jade (MissVenezuelaV2014/MsAmazon) Feather

FINESMITH ISABELLA SILVER

Vanity Hair::Ennui-All Browns Pack



 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire