Rechercher dans ce blog

lundi 6 avril 2015

The Instruments is back!

Attention! Le nouvel opus de The Instruments vient de débuter!
Ne ratez pas les nouvelles exclusivités qui vous y attendent :)
Pour mon 1er article, j'ai choisi de vous présenter 2 des articles exclusifs de chez DE Boutique ainsi que les poses {NanTra}.
La tenue DE Boutique, nommée Windsong, est une tenue mesh disponibles en 3 coloris. Je l'ai accompagnée des chaussures Milena qui se décline en divers coloris grâce à un HUD simple d'utilisation.
Les 6 poses {NanTra} devraient vous ravire quand à elle ^^
Pour compléter ma tenue, j'ai choisi quelques éléments indispensables dans toute garde robe qui se respecte ;)
Ne ratez pas le nouveau round! Il ne durera que jusqu'au 25 avril!


DE.Boutique SS15 Windsong Black Outfit
DE.Boutique SS15 Limited Edition Milena Heels
Poses: {NanTra} KK

Exclusivités @ The Instruments 

 

~Tableau Vivant~ Calliope - Basics
LaGyo_Malika statement necklace Gold
LaGyo_Malika triple ring Gold
[MANDALA]OSENBEI Earrings/GOLD
^^Swallow^^ apocalypse Clutch
{MUA} - Lipstick - Cross - Black
{MUA} - Slink Nails HUD - Magnetic
IKON Promise Eyes - Evening 


 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire