Rechercher dans ce blog

dimanche 10 février 2013

Jamman Fingernails HUD

Aujourd'hui, je vous présente mon tout nouveau jouet!!
Et c'est un super joujou pour toutes les fashionistas qui détestent se prendre la tête avec leur ongles!!
Ce HUD est parfait!!! Je l'adore et je ne suis pas la seule je pense :))
De superbes ongles MESH, un HUD qui les contrôle à volonté et une palette infinie pour coordonner vos ongles à vos tenues et vos envies :))




11 Tailles et forme d'ongles
Des dizaines de couleurs et dessins disponibles
Possibilité de règler les RGB à volonté
Réglage de tous les ongles à la fois ou séparément

C'est magiqueeeeee!! 



Si vous êtes curieuse de voir ces petites merveilles en action, vous pouvez cliquez sur le lien ci dessous pour les voir en action:
Regardez moi 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire