Rechercher dans ce blog

dimanche 27 janvier 2013

Nouveauté Dura Hairs

Après une semaine épuisante, un peu de détente ^^
Voici donc ma tenue relax du jour!
J'ai choisi de vous présenter la dernière coupe de cheveux de chez Dura. Cette coupe unisex est une fois de plus très très bien réalisée!
Pour ma tenue, j'ai décidé de faire les soldes! Ma combi mesh est à -50% chez House of Torn!!!
Ajoutez à cela quelques indispensables et vous aurez une tenue casual parfaite pour faire du shopping ;)




{TD}50% OFF Rhonda_Navy @ House of Torn 
Dura-Boys&Girls40 Black @ Dura 
ULTRA MESH RIGGED FINGERNAILS V1 BY JAMMAN
^^Swallow^^ Bracelet Gems Rubin
[MANDALA]OSENBEI Jewelry set/GOLD
[MANDALA]Motsumame Ring Red & Gold
IKON Eternal Eyes - Ice
*League* Skin Jen Deeptan 
Miamai_Catwalk Lashes_Glitter 01
N-core COQUETTE "Black"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire