Rechercher dans ce blog

jeudi 13 décembre 2012

POE Hunt @ PurlpeMoon

Ce soir, j'ai envie de vous présenter un cadeau de la chasse Peace On Heart. 
Vous pourrez le trouver chez PurpleMoon en découvrant le globe caché du coté des grandes robes ;)
Cette petite robe en mesh sera idéale pour l'hiver qui pointe son nez ^^
Dans les tons violets et marrons, j'ai décidé de la marier avec quelques uns de mes accessoires favoris.
 J'espère que mes idées vous plairont ;)


:: PM :: Dita Dress in Purple [MESH] @ PurpleMoon Mainstore
With Love From... LaGyo [#4] @ LaGyo
MONS [MESH] Cute Hand Bag ( old TDRblue)
MONS / Snow Boots - Taupe Tones @ MONS
MG - Earrings and Bracelets - Monaco Nights @ Fameshed
-Glam Affair- Layla MedTan skin 08
IKON Eternal Eyes - Ice
Miamai_CatwalkLashes_Toxic Black
[FEMALE  [MANDALA]NAIL PALETTE 1 Medium]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire